ACTUALITE

*RDC/Consultations annoncées par le Chef de l’Etat : « Deux Préalables pour que Félix Tshisekedi reprenne un peu de crédibilité face au peuple congolais dont Présenter son mea culpa aux congolais qu’il avait traité de sorciers pour avoir dès le départ dénoncé son alliance avec Kabila et Reconnaître qu’il n’avait pas été élu en 2018″* Firmin Yangambi

Partage

Maitre Firmin Yangambi a réagi par rapport aux consultations annoncées par le Chef de l’Etat.

Pour le coordonnateur du mouvement politique « Dynamique Changer Ce Congo », il ya deux préalables pour que le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi reprenne un peu de crédibilité face au peuple congolais dont, présenter son mea culpa aux congolais qu’il avait traité de sorciers pour avoir dès le départ dénoncé son alliance avec Kabila et Reconnaître qu’il n’avait pas été élu en 2018.

« 2 préalables pour que fatshi reprenne un peu de crédibilité face au peuple congolais :
1. Présenter son mea culpa aux congolais qu’il avait traité de sorciers pour avoir dès le départ dénoncé son alliance avec Kabila.
2. Reconnaître qu’il n’avait pas été élu en 2018 », peut-on lire sur le compte Twitter de maitre Firmin Yangambi.

Pour rappel, le Chef de l’Etat lors de son adresse de ce vendredi 23 Octobre, annoncé des nouvelles consultations pour créer l’Union sacrée pour la nation.

Delphin TAMBWE

Partage

Comment here