ACTUALITE

*RDC/ECHANGE POLITIQUE AU PPRD : Regine Ayowa Motive les Associations et Organisations de Masse*

Partage

Il s’est tenu un échange politique au siège national du Parti du peuple pour la reconstruction et démocratie(PPRD) ce jeudi 29 Octobre, sous la modération du Secrétaire national chargé de la mobilisation Dunia Kilanga.

Ayant participé à ce rendez-vous, la Secrétaire nationale chargée des Organisations de masse et associations(OMAS) Regine AYOWA AKATSHI a motivé sur le rôle des organisations de masse et associations au sein du parti cher à Joseph Kabila Kabange.

Après cet échange, Regine AYOWA AKATSHI a profité de l’occasion pour dialoguer avec les Représentants de tous les districts de la Ville de Kinshasa, des Organisations de masse et associations proches du PPRD. Une séance de travail basée sur les nouvelles orientations en vue de conquérir le terrain.

Animée par le souci de voir les Organisations de masse et associations proches du PPRD quitter le stade de fiction et prendre une relève sans précédent, Regine Ayowa a ainsi promis de veuiller à ce que les erreurs du passé n’osent pas se répéter et que le chemin de la transparence doublé de la vigilance soit ouvert pour épargner toute faille.

Delphin TAMBWE

Partage

Comment here