ACTUALITE

*RDC/Tentative de Corruption des députés FCC : « Sans avoir rien reçu de leur Maître, les Wewas montaient sur les épaules de Deputés, cassaient la clôture du Palais du peuple et chiaient sur leurs chaises, quelle considération auront-ils du Député si nous perçevons l’argent de corruption de leur maître roublard ? »* André TAMBWE député national PPRD

Partage

Le député national PPRD André TAMBWE KATAMBWE a exprimé sa rage par rapport à une tentative de Corruption des députés nationaux par le Cap pour le changement(CACH), pour s’inventer une majorité parlementaire.

Cet élu de la Circonscription électorale de Katako-Kombe dans la province du Sankuru, se rappelle la façon de se comporter de certains militants de l’UDPS face aux élus nationaux, et s’interroge autant pour savoir s’ils auront de la considération envers ceux qu’ils insultaient il y a peu.

« Sans avoir rien reçu de leur Maître, les Wewas montaient sur les épaules de Deputés, cassaient la clôture du Palais du peuple et chiaient sur leurs chaises dans la salle des Plénières, quelle considération auront-ils du Député si nous perçevons l’argent de corruption de leur maître roublard ? Réédition ! », a indiqué André TAMBWE dans un entretien accordé à plusieurs chaines dont Congoinfos.net .

A l’élu de Katako-Kombe d’ajouter
« La vengeance de KABUNDI WA KABUNDI ne pourra réussir que s’il innocule des somnifères aux Deputés qui n’oublient jamais son orgueil et ses fatwas désobligeants à leur égard.
Vive la résistance ».

Signalons que depuis quelques jours, il se fait signaler une tentative de Corruption des députés nationaux du FCC par le Cap pour le changement(CACH) soucieux de s’inventer une majorité parlementaire.

Delphin TAMBWE

Partage

Comment here