POLITIQUE

*RDC/PPRD : « Je me permets de présenter à tous mes camarades du Parti, en leurs titres et qualités, mes vœux les meilleurs de Noël et de nouvel an. Puisse l’année 2021 nous être favorable pour redorer l’image de notre Parti aux différents niveaux »* Message de la Secrétaire nationale Régine Ayowa Akatshi

Partage

Elle n’est pas restée muette pour cette fin de l’année 2020, la Secrétaire nationale du Parti du peuple pour la reconstruction et démocratie(PPRD) en charge des organisations de masse, associations et Syndicats(OMAS) Régine AYOWA AKATSHI a envoyé son souhait et ses voeux pour le Noël et la Bonne année 2021 aux cadres et militants de ce parti cher à Joseph Kabila Kabange.

« Je me permets de présenter, à tous mes camarades du Parti, en leurs titres et qualités, mes vœux les meilleurs de Noël et de nouvel an. Puisse l’année 2021 nous être favorable pour redorer l’image de notre Parti aux différents niveaux afin d’être ranger en ordre utile dans le combat qui est le nôtre », a déclaré Régine AYOWA AKATSHI lors d’une interview accordée à la Rédaction de Congoinfos.net .

Delphin TAMBWE

Partage

Comment here