POLITIQUE

*RDC : Régine AYOWA AKATSHI réunit le Caucus du PPRD Sankuru pour les orientations du Secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary*

Partage

La Secrétaire nationale du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie(PPRD) en charge des organisations de masses, Syndicats et associations Régine AYOWA AKATSHI a réuni ce jeudi 04 Février 2021, le caucus PPRD pour la province du Sankuru.

Régine AYOWA qui est également l’Interface PPRD/SANKURU a communiqué aux cadres et militants du PPRD ressortissants de la jeune province du Sankuru, les orientations du Secrétaire permanent du parti Emmanuel Ramazani Shadary, sur l’actualisation de la liste des membres du Conseil national.

De ce fait, il était demandé à chaque Térritoire du Sankuru de choisir les membres du Conseil national, tenant compte de l’ancienneté genre, jeunesse et loyauté.

Par la même circonstance Régine AYOWA AKATSHI a profité pour témoigner la sérénité du parti cher à Joseph Kabila Kabange suivant l’évolution de la situation politique de l’heure.

Delphin TAMBWE

Partage

Comment here