POLITIQUE

*KINSHASA : Bagarre au prix des Blessures graves à la Paroisse notre Dame de Fatima d’un Groupe des Jeunes qui réclame depuis quelques jours le départ du Secrétaire permanent du PPRD Emmanuel Ramazani Shadary*

Partage

Le groupe de Jeunes qui réclamait depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et à travers les médias le départ du Secrétaire permanent du PPRD Emmanuel Ramazani Shadary, a été divisé ce vendredi 19 Février 2020.

Après la Réunion organisée à la paroisse notre dame de Fatima avec quelques jeunes s’identifiant comme les militants du PPRD, des disputes ont débuté sur le montant qu’ils devraient se partager.

En effet, une victime qui était sur terrain évoque un montant de 3000$ mis à la disposition de ces jeunes après leur rencontre.

Cette somme(3000$) livrée par ceux qui soutiennent ces jeunes a été connue d’avance et a suscité tant des discussions jusqu’à occasionner des Bagarres entre ceux qui constituent le groupe de vigilance et ceux qui prennent la casquette du Chef, à l’instar d’un certain Jimmy Ngalasi, et un certain cédrick Endeta qui a livré le combat en tant que cataliseur, lui qui était mécontent du partage de l’argent.

Ce combat a laissé à queue de poisson tout ce qu’ils voulaient dire à ceux qu’ils avaient considéré comme invités et a occasionné le départ de plusieurs autres jeunes.

Rodiane Romane

Partage

Comment here