POLITIQUE

*PPRD : Les S.A.A.P de Japonais Masengo accaparent totalement le terrain et projetent les actions de Grande Envergure pour soutenir les Autorités du parti*

Partage

Les Structures d’appui aux actions du PPRD continuent à occuper le terrain face à ceux qui désormais ont pris l’engagement de combattre les autorités de ce parti, combat contre le président national Joseph Kabila Kabange et le Secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary.

Ces différentes structures, au nombre de 70 se réunissent presque tous les jours à travers des actions du terrain pour soutenir les autorités du PPRD.

Dans un point de presse de ce Jeudi 18 Février 2021, le Porte-parole des SAAP Tony Tshimbombo répondait à un groupuscule des jeunes, qui envahit les médias et les réseaux sociaux contre les autorités du PPRD notamment le Secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary. En mettant en garde ces Jeunes, le Porte-parole des SAAP Tony Tshimbombo a qualifié leur attitude « d’une usurpation de l’identité du PPRD, et a indiqué qu’il seront devant la Justice si ces jeunes persistent ».

En mettant en garde tous ceux qui attaquent Emmanuel Ramazani Shadary devant les Journalistes des différents organes de presse, les SAAP ont annoncé une grande marche pour ce samedi 20 Février, en vue d’apporter leur soutien particulier à Emmanuel Ramazani Shadary combattu à tort selon eux par les ennemis du PPRD, et de manière générale soutenir toutes autorités de ce parti cher à Joseph Kabila Kabange.

Delphin TAMBWE

Partage

Comment here