POLITIQUE

*Tout savoir à propos du Groupe Jimmy Ngalasi, Des jeunes infiltrés au sein du PPRD qui font du bruit, déclarations ignominieuses et calomnieuses contre le Secrétariat Permanent installé par Joseph Kabila(Mise au point)*

Partage

Depuis quelques semaines des bruits circulent sur les réseaux sociaux, et dans plusieurs médias du Pays, faisant état d’une division au sein du parti du peuple pour la reconstruction et démocratie(PPRD), un groupe des jeunes fait le tour des médias pour réclamer le départ du Secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary.

Quelle est la vérité?

Il faut rassurer à l’opinion que le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie(PPRD), fonctionne sous la direction du Président national Joseph Kabila, qui de volonté laisse la charge au Secrétariat permanent dont lui même choisit qui peut diriger ladite institution.

En rappelant qu’on parlait du Secrétariat général, le congrès passé récent a modifié pour devenir le secrétariat Permanent dirigé par Emmanuel Ramazani Shadary, selon la seule volonté de Joseph Kabila Kabange, président national du parti, traduire celui qui a le seul et dernier mot, sur tout changement possible d’être opéré.

D’où viens ces jeunes qui se nomment « Force du changement », et qui veulent le départ de Ramazani Shadary?

Nos investigations ne sont pas loin de la vérité, du fait de leurs morphologies, les identités de chacun de ces jeunes portent la voix dont la raison fait exhiber qui les personnes qu’ils sont :

1. Des jeunes venus au PPRD pour des intérêts personnels :

Si les uns parmi eux ont suivi leurs parents cadres au sein du PPRD, les autres sont venus pour de raison de survie sociale, ce qui prouve qu’ils ne sont pas mieux à représenter la jeunesse de ce parti cher à Joseph Kabila Kabange.

2. Des Jeunes ayant commis l’erreur de ne jamais s’enregistrer comme militants du PPRD :

C’est là où ils sont attrapés. Tous ces jeunes de ce groupe dit groupe Ngalasi, ne se sont jamais enregistré comme militant du PPRD, n’ont pas suivi les différentes formations certifiantes pour l’idéologie de Kabila dont tout repose sur le social démocratie, et d’office non reconnus comme militants du PPRD.

Qui sont derrière ces jeunes?

Quelques anciens cadres du PPRD irrités par la confiance de Kabila envers Emmanuel Ramazani Shadary, parmi eux les proches ce dernier, sorciers gentils, dont les noms sont éteints, les négociateurs de la place à l’Union sacrée de la nation initiée par le président de la République Félix Tshisekedi et les azimutés soucieux follement de diriger le grand parti de Joseph Kabila Kabange. Les initiés peuvent comprendre!

Ce qui est sûr, de leurs identités à leurs positions intellectuelles, ces bêtes sauvages manipulés ne peuvent pas même par moindre erreur, engager la direction du grand parti comme le PPRD. D’entre eux, les uns ne savent ni lire ni écrire en français, des parasytes dérangés, les autres des intellectuels ayant vendu leurs intelligences aux pratiques occultes loin de la vision Panafricaniste même du président national du PPRD Joseph Kabila Kabange.

De toute cette triste réalité, mieux est de conclure qu’il n ya rien de division au PPRD, rien de crise, parlons tout simplement d’un pétit groupe d’infiltrés cherchant le buzz selon la manipulation de ceux qui leurs vendent les illusions.

Mise au point de Carine Mbolale militante PPRD diaspora : Berlin.

Contactée par votre Rédaction comme toujours au +243811803590

Vous voulez également réagir par rapport ce qui se passe au PPRD? Appelez nous!

Partage

Comment here