POLITIQUE

*PPRD : Création du RJPRS, un Mouvement Rassembleur des Jeunes militants fidèles à Joseph Kabila pour quêter la paix et la Stabilité*

Partage

Le RJPRS : « Regroupement des jeunes du PPRD pour la réconciliation et la Stabilité » voit le jour pour la quête d’un climat de paix au parti cher à Joseph Kabila Kabange.

Ce sont les militants de ce parti, Delphin TAMBWE et Odia TSHIMANGA, qui ont crée ce mouvement des jeunes ce lundi 05 Avril 2021.

Ces deux jeunes expriment le souci de voir les jeunes du PPRD se retrouver autour d’une table pour réflechir sur le combat qu’ils doivent mener ensemble en vue de conquérir le pouvoir.

« La Jeunesse c’est l’avenir de demain, la jeunesse c’est l’avenir du PPRD, suite à certains conflits internes entre jeunes, nous avons crée le RJPRS pour invité tous les jeunes du parti autour d’une table en vue de réflechir sur l’avenir de notre parti, le président national Joseph Kabila Kabange est fier de sa jeunesse, il a confiance à sa jeunesse, nous devons donc l’honorer en immitant ses attitudes qui prônent toujours la paix », a déclaré Delphin TAMBWE l’un des initiatieurs de ce mouvement.

Pour Odia TSHIMANGA, il faut éviter le jeu de l’ennemi, les jeunes du PPRD doivent quitter le stade de la manipulation et réflechir pour redonner de l’espoir au peuple congolais.

« Aujourd’hui suite à la gestion chaotique du pouvoir en place, le peuple congolais a besoin du Président national Joseph Kabila, le peuple congolais a besoin du PPRD, les jeunes doivent combattre qu’il est temps de travailler, il faut éviter de jouer le jeu de nos adversaires qui ont promis de nous faire disparaitre, nous appelons les jeunes du PPRD fidèles à Joseph Kabila Kabange à adhérer à notre vision de réconciliation et de stabilité du parti », a-t-il indiqué.

Juste après le lancement de ce mouvement, les initiateurd ont promis de rencontrer les hauts cadres du parti, pour donner à chacun un mémo qui contient les recommandations du Rassemblement des Jeunes du PPRD pour la Réconciliation et la stabilité(RJPRS).

Vous pouvez contactez ces Jeunes au +243898557266 ou +243811803590

La Rédaction

Partage

Comment here