Non classé

*RDC/PPRD : Le Regroupement des Jeunes du PPRD pour la Réconciliation et la Stabilité tient sa première réunion de prise de contact*

Partage

Le Regroupement des Jeunes du PPRD pour la réconciliation et la stabilité(RJPRS) a organisé ce jeudi 07 avril 2021, une réunion de prise de contact avec les militants disposés à rejoindre cette nouvelle initiative de paix au sein du parti cher à Joseph Kabila Kabange.

Une réunion de grande envergure, ayant permis aux visionnaires d’exposer leur cheval de bataille.

La conscientisation des jeunes militants du PPRD dans le souci permanent d’installer la paix était à l’ordre du jour.

Dans la même circonstance les participants satisfaits, ont promis d’accompagner cette initiative de quête d’un climat pacifique vecteur d’espoir au parti du président honoraire de la République Démocratique du Congo.

Ladite réunion a connu la participation des plusieurs jeunes militants des différentes tendances au sein du PPRD, mais également des plusieurs nationaux de la Ligue des jeunes.

Il sied de rappeler que, cette nouvelle initiative est l’oeuvre des jeunes militants Delphin TAMBWE et Odia TSHIMANGA, qui ont pris ensemble la résolution d’initier un mouvement pour unir les militants du PPRD par des mauvais vents, à la base du recul de ce parti au niveau du terrain.

Ces jeunes ont promis d’aller jusqu’au bout, rencontrer les hauts cadres du PPRD et leurs donner des mémos, qui contiennent leurs désideratas teintés d’un seul souci, celui de voir le PPRD émerger dans l’unité de tous les cadres et militants en vue de bien conquérir le pouvoir, comme objectif primordial de tout parti politique.

Soutenir ces genres d’initiative est une vertu pour ceux qui se soucient également de réinstaller la paix au PPRD.

La Rédaction

Partage

Comment here