POLITIQUE

*RDC : Le Regroupement des Jeunes du PPRD pour la Réconciliation et la stabilité(RJPRS) annonce une déclaration politique*

Partage

Le Regroupement des jeunes du PPRD pour la Réconciliation et la stabilité(RJPRS) a annoncé faire dans les prochains jours, une déclaration politique suite au mouvement de turbulence qui prévaut au sein de ce parti Cher à Joseph Kabila Kabange.

Selon leurs Cordonnateurs qui ont livré l’information à la presse, une réunion de haute portée de tous les jeunes de ce nouveau Collectif à la quête de la paix et la stabilité au PPRD, est prévue ce lundi 19 Avril pour préparer ladite déclaration politique.

« Nous n’allons pas céder, ni à la manipulation, ni aux intimidations de qui que ce soit, nous avons crée un Collectif des jeunes militants du PPRD, à la quête d’un climat pacifique et soucieux de se lancer sur terrain pour la bataille non contre nous même, mais contre nos adversaires politiques, ainsi nous avons convoqué une réunion de grande envergure ce lundi, pour échanger avec tous les membres au sujet de la déclaration politique qui se fera dans les prochains jours », a déclaré Delphin TAMBWE l’un des coordonateurs de cette nouvelle structure au PPRD.

Rappelons que depuis plusieurs jours, les jeunes du PPRD sont éparpillés à travers les différents camps qui se réclament toujours du PPRD, et se lancent dans les insultes et bruits sur les réseaux sociaux. Ce mouvement de Regroupement des jeunes du PPRD pour la reconciliation et la stabilité(RJPRS) vient combattre ces maux.

La Rédaction

Partage

Comment here