POLITIQUE

*PPRD : Le RJPRS Annonce une Série de Rencontre avec les Autorités du parti pour donner à chacun un Memo(Déclaration politique)*

Partage

Le Regroupement des jeunes du PPRD pour la Réconciliation et la démocratie(PPRD) a fait une déclaration politique ce mercredi 21 Avril 2021.

Dans son message, ce Collectif de jeunes militants du PPRD à la quête d’un climat de paix, a annoncé une série des rencontres avec les autorités du PPRD, pour donner à chacun un mémo, qui contient leur message au sujet d’un mouvement de turbulence qui prévaut au sein du parti.

Dans cette optique, le RJPRS a signalé que sa première action sera au Secrétariat permanent du PPRD, où le mémo sera déposé à l’intention du Secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary, après ils vont rencontrer d’autres cadres du PPRD, notamment les membres de la Ligue des jeunes, ligues des femmes et les membres du bureau politique.

Signalons que ces jeunes disent n’être influencés par personne, c’est dans les propres consciences qu’ils s’engagent à quêter un terrain d’attente surtout entre jeunes au sein de ce parti cher à Joseph Kabila Kabange.

La Rédaction

Partage

Comment here