POLITIQUE

*PPRD : Après Les Membres du Secrétariat Permanent, Le Regroupement des Jeunes du PPRD pour la Réconciliation et la stabilité(RJPRS) remet officiellement son Memo à la Présidente de la Ligue des jeunes Basea LOIMBA*

Partage

Le Regroupement des jeunes du PPRD pour la Réconciliation et la stabilité(RJPRS) a remis ce lundi 26 Avril 2021, son « Memo » à la Présidente de la ligue des jeunes nationale du PPRD, Basea LOIMBA.

C’est dans le cadre de son initiative de recontrer toutes autorités du PPRD, que ce Collectif des jeunes à la quête d’un climat d’unité au sein du parti cher à Joseph Kabila Kabange, est allé à la rencontre du numéro 1 de la ligue des jeunes.

« C’est notre autorité directe, en tant que jeunes nous ne pouvons pas aller vers les autres cadres du parti sans commencer par la Ligue des jeunes. C’est pourquoi nous avons choisi la présidente de la ligue des jeunes juste après les membres du Secrétariat permanent », a déclaré Odia TSHIMANGA l’un des coordonnateurs de ce regroupement.

Signalons que ces jeunes ont promis de continuer leur chemin d’échange avec les cadres du PPRD et vont déjà rencontrer Néhémie Mwilanya membre du Bureau Politique ce mercredi 28 Avril selon leur agenda.

La Rédaction

Partage

Comment here