POLITIQUE

*PPRD/Camp de la Résistance : Le Coordonnateur Victor BOSSOKU convainc la Jeunesse kinoise à défendre Joseph Kabila et les Statuts du parti et promet de le faire pour toute l’étendue de la RDC*

Partage

La Jeunesse du PPRD à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo s’identifie dans le Camp de la Résistance coordonné par Victor BOSSOKU EKAKA.

L’engagement de l’homme à défendre Joseph Kabila Kabange et son cher parti, fait echos jusqu’à l’intérieur du Pays, où lui même Victor BOSSOKU promet de déscendre dans les prochains jours.

Victor BOSSOKU est apprécié par les militants kinois du PPRD pour son militantisme, sa simplicité mais surtout son engagement à défendre l’idéologie de Joseph Kabila Kabange sur terrain.

Il continue à convaincre toutes les couches du PPRD à Kinshasa et peut être bientôt les provinces selon ses promesses.

Victor BOSSOKU est ce Coordonnateur au PPRD qui fait la ronde des communes de la ville de kinshasa, pour juste prêcher l’idéologie de Joseph Kabila Kabange, et demander le respect aux statuts du PPRD.

Cette appréciation, selon des analystes politiques proches du PPRD, risque de donner à l’homme une place plus proche de Joseph Kabila Kabange par rapport aux autres jeunes éparpillés dans des bruits.

Victor BOSSOKU incarne le Kabilisme dont on parle, en faisant valoriser sur terrain le PPRD et ses dirigeants notamment Joseph Kabila Kabange et Emmanuel Ramazani Shadary.

La Rédaction

Partage

Comment here