POLITIQUE

*PPRD : Après la Présidente de la Ligue des jeunes et les membres du Secrétariat permanet, la coordination du RJPRS à la quête d’un climat de paix dépose son MEMO au bureau de Néhémie MWILANYA Membre du bureau politique*

Partage

Les coordonnateurs du Regroupement des Jeunes du PPRD pour la Réconciliation et la Stabilité(RJPRS) ont déposé officiellement ce mercredi 28 Avril, leur Memorandum au bureau du professeur Néhémie Mwilanya membre du bureau politique du PPRD.

Ces jeunes soucieux de voir tous les Hauts cadres du PPRD s’unir pour réflechir sur la conquête du pouvoir, sont entrain de respecter leur calendrier comme annoncé il ya une semaine. Ils ont pris l’engagement de donner à tout haut cadre du parti cher à Joseph Kabila, un memo qui contient leur message, un message profond de la quête d’un climat de paix, d’unité pour la stabilité de ce parti.

Signalons que ce dépôt du MEMO du RJPRS au bureau de l’ancien directeur de cabinet du Chef de l’Etat honoraire Joseph Kabila, intervient quelques jours après celui de la présidente de la Ligue des jeunes nationale du PPRD, Madame Basea Loimba et celui des membres du Secrétariat permanent dirigé par Emmanuel Ramazani Shadary.

La Rédaction

Partage

Comment here