POLITIQUE

*PPRD : « Des actions de Grande envergure pour barrer la Route à ceux qui ont opté pour la Division de notre cher parti seront au Rendez-vous à partir de ce Week-end Jusqu’à 2023″* Victor BOSSOKU EKAKA

Partage

Le Coordonnateur du Camp de la Résistance/PPRD Victor BOSSOKU dit être en colère contre une frange des jeunes ayant crée un PPRD/bis sous la main noire du pouvoir en place.

Dans un entretien accordé à Congoinfos.net , Victor BOSSOKU dit être au courant de tout ce qui se passe, et signale qu’il n ya pas crise au PPRD mais seulement un groupuscule des jeunes, a opté pour jouer le jeu des adversaires politiques de Joseph Kabila Kabange.

« Je suis au courant de tout, et toutes les autorités du parti le savent aussi, il n ya pas crise au PPRD, le PPRD a un président national qui s’appelle Joseph Kabila, un Secrétaire permanent qui s’appelle Emmanuel Ramazani Shadary, un bureau politique, une ligue des femmes, une ligue des jeunes, et tous les autres organes statutaires qui fonctionnent normalement. Simplement on a constaté qu’il ya un groupuscule des jeunes qui a été corrompu et qui joue au jeu de l’ennemi en voulant diviser le PPRD », a déclaré Victor BOSSOKU.

Il a promis de mener les actions du terrain de grande envergure pour barrer la route à ceux qui tentent de diviser le parti.

« Le PPRD doit rester un et indivisible, les jeunes du PPRD doivent être soumis aux ordres de Joseph Kabila Kabange via le Chef d’Etat-major Emmanuel Ramazani Shadary. Des actions des grandes envergures sur terrain seront au rendez-vous à partir de ce Week-end, jusqu’à 2023, pour barrer la route à ces diviseurs qui veulent perturber les militants concentrés pour les orientations de la hierarchie », a-t-il indiqué.

Signalons que ces actions du Coordonnateur du Camp de la Résistance/PPRD s’annoncent à partir du moment où Joseph Kabila séjourne déjà à Kinshasa, après près de 4 mois loin de sa ferme de Kingakati.

 

La Rédaction

Partage

Comment here