POLITIQUE

*PPRD : Réunissant toutes les Structures non statutaires pour un Réarmement moral, Victor BOSSOKU écrase la Tentative de Dédoublement du Parti cher à Joseph Kabila par un Groupuscule des Jeunes*

Partage

Le Coordonnateur du Camp de la Résistance/PPRD Victor BOSSOKU EKAKA a organisé une Réunion stratégique, ce samedi 01/05/2021, au Siège National du PPRD sur Batetela/Gombe.

Il a avait invité tous les coordonnateurs des structures non statutaires du PPRD pour un réarmement moral face à une tentative de Dédoublement de ce parti cher à Joseph Kabila Kabange.e

Quatre points étaient inscrits à l’ordre du jour pour cette réunion notamment :

1. Le Respect des Statuts et Règlement d’ordre intérieur du PPRD;

2. La Discipline et le Respect de la Hiérarchie établie;

3. La présentation des Structures ayant Répondu à l’appel du camp de la Résistance;

4. L’explication de la Vision et les objectifs principaux du Camp de la Résistance.

Il sied de marteler que le Coordonnateur National du Camp de la Résistance/PPRD Victor BOSSOKU EKAKA a par la même circonstance, lancé un message fort aux fruits égarés qui cherchent à dédoubler le PPRD, tout en expliquant que c’est une déviation par rapport à la vision de l’initiateur du Parti et en même temps la violation des statuts du parti dont l’article 62 et le Règlement intérieur.

《 Dédoubler le PPRD, c’est un manquement du respect au Président National *Joseph KABILA KABANGE, le PPRD reste et doit rester indivisible. Nous devons plutôt amener les membres pour adhèrer au PPRD, et non puiser à l’intérieur du PPRD pour les amener à l’extérieur du Parti et surtout vers des endroits inconnus. Le Camp de la Résistance respectera la hiérarchie et les textes qui régissent le PPRD.》, a insisté Victor BOSSOKU.

Signalons que depuis plusieurs jours les Alertes ne font qu’augmenter sur la tentative de Dédoublement du PPRD par un groupe des jeunes conduit par des sources inconnues.

La vérité tend à croire que ce jeunes ont déjà leur siège du PPRD/bis sur l’avenue des huileries, et tentent d’installer les différents comités provinciaux à Kinshasa. Chose qui indigne les hauts cadres du PPRD appelé à s’unir pour statuer sur la question.

La Rédaction

Partage

Comment here