A LA UNE

*SCANDAL : Eugène Diomi NDONGALA viole encore une Mineure de 14 ans*

Partage

Blacklisté dans les nominations de Félix Tshisekedi, qu’il désirait à tout prix, le pédophile Diomi Ndongola revient sur ses amours pour se consoler, apprend-t-on du « vrai Journal » de notre confrère Peter Tiani.

Après sa libération conditionnelle sur une affaire de viol par le Président Félix Tshisekedi, Diomi Ndongala récidive chez une mineure de 14 Ans.
L’on croirait à un coup Politique à l’époque de Kabila, or c’est dans ses habitudes, de détruire les fillettes.

Auditionné, Le violeur avoue de n’avoir commis que des actes préliminaires, en contrepartie de 200$ remis à la fille, en guise de corruption morale,
A l’instant, il est détenu
au camp Lufungula, après échec vaines tentatives de corrompre L’OPJ de la maison communale de Kinshasa.

Cette fois ci le violeur manque de bouche et subira la rigueur de la loi.

Rappelons que la Cour suprême de justice avait condamné à l’Epoque, (mercredi 26 mars 2013) Eugène Diomi Ndongala à 10 ans de prison. L’opposant congolais était poursuivi pour viols sur mineures. Des faits qui se seraient produits en juin 2012 à Kinshasa.

Son parti, la Démocratie chrétienne, a toujours considéré cette affaire comme un procès politique intenté contre leur leader à cause de son soutien à l’opposant Etienne Tshisekedi. Maintenant qu’il est encore pris sous les mêmes sales draps, les commentaires sont libres.

Delphin TAMBWE

Partage

Comment here