ACTUALITEPOLITIQUE

*APK : De Par Sa Proximité avec la Population, Roméo MUDISI reconnu meilleur député de la Ville de Kinshasa*

Partage

Bien que plusieurs kinois affichent un comportement qui se desolidarise de l’Exécutif provincial de la Ville de Kinshasa, il existe au sein de l’Assemblée provinciale de Kinshasa(APK), des députés provinciaux qui plaident véritablement pour leurs électeurs.

Dans un sondage de Congoinfos.net, la Rédaction a tenté de questionner les sociaux par rapport à plusieurs députés provinciaux de Kinshasa, de leur travail à leurs qualités au sein de l’APK.

Après une durée d’un Mois, le sondage de notre Magazine voit un nom triompher dans la toile, celui de Roméo MUDISI, député provincial élu de la Commune de la Gombe.

Avec 80% des voix avec un soutien indéfectible, les kinois saluent l’engagement de l’Honorable Roméo MUDISI.

En effet, l’élu de la Gombe est bien acclamé pour son sage silence face aux questions sans utiles pour la population, et pour sa mobilité face aux questions qui répondent aux désideratas des kinoises et kinois.

Dans ses interventions, l’Honorable Roméo MUDISI invite toujours la classe politique à éviter toute distraction et à accompagner la vision du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi, pour l’intérêt commun.

Il est celui qui ne se retrouve jamais dans les débats stériles, mais qui donne le meilleur de lui même pour créer les initiatives qui aident les kinois à sauver la Capitale congolaise.

Pour ce faire, l’Elu de la Gombe a crée une Asbl « Eveil de Conscience, de Réflexion et de Concertation pour le Développement, la Renaissance et la Réfondation/E.C.R.D.R « , une organisation apolitque pour permettre à la jeunesse congolaise de prendre son avenir entre ses mains et d’éviter toute distraction.

Tombeur de ceux qui n’exécutent pas la vision du Chef de l’Etat, Porte-parole des kinois auprès des organes compétents, porteur des initiatives pour l’émancipation de la Jeunesse, le Député provincial Roméo MUDISI est reconnu meilleur élu de la Ville de Kinshasa.

La Rédaction de Congoinfos.net lui présente ses félicitations et l’encourage à faire mieux. Qu’il plaise à l’Exécutif national de soutenir les initiatives de cet élu provincial.

La Rédaction

Partage

Comment here