ACTUALITE

*UNIKIN/Faculté de droit : Les Etudiants du 3e Cycle humilient le député provincial Peter Kazadi*

Partage

A en croire cette lettre, ce cadre du parti de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a été aligné sur la liste des séminaires en troisième cycle sans avoir été inscrit ni même assisté à l’une des dispensations des cours.
« Alors que la seule modalité organisée par notre faculté est le système présentiel pour dispenser les enseignements… nous sommes surpris que l’un de vos collaborateurs, en la personne de Monsieur Peter Kazadi, soit aligné pour la défense de nos séminaires alors qu’en aucun jour, il n’a jamais et alors jamais pris part aux séances d’enseignement comme l’attestent toutes les listes des présences », dénoncent ces apprenants.

En outre, cette lettre à Tshisekedi renseigne que le député provincial n’a jamais été inscrit pour prétendre être aligné.
« Il n’a jamais été inscrit régulièrement…. Tous les professeurs qui ont dispensé les cours tant théoriques que pratiques sont indignés  », dénoncent-ils tout en prévenant d’une probable manifestation publique en cas de persistance de cette situation « éhontée ».

Cette humiliation arrive alors que le concerné voulait selon ses accusateurs, publier qu’il allait aussi défendre sa thèse alors qu’il n’a jamais pris part aux enseignements.

La Rédaction

Partage

Comment here